RDC/Le Coordinateur de la FOFAT/Tshopo Dolly-Eric KATO pleure maman MWIKA Lukusa Marie-Madeleine mère biologique de la Présidente nationale Fideline LUSA
Madame MWIKA LUKUSA Marie-Madeleine est partie ad patres. Il a plu à Dieu, Maître de temps et de circonstances de la rappeler auprès de lui. Elle qui est et restera à jamais, la mère biologique de la Présidente nationale de la FOFAT, à savoir, madame Fideline Lusa Bananga Tshisekedi que Monsieur Dolly KATO KASONGO représente dans la province de la Tshopo en tant que Coordonnateur de la Fondation Félix ANTOINE TSHISEKEDI, FOFAT.
A cette triste occasion, le Coordonnateur Dolly-Eric KATO KASONGO représente ses condoléances les plus émues et attristées à toute la famille et plus particulièrement à sa Présidente nationale madame Fideline LUSA BANANGA qui se trouve être affligée par cette triste nouvelle de la disparition de sa mère biologique, elle qui était pour elle une éducatrice, une mère, une amie, bref TOUT.
Le Coordonnateur provincial de la FOFAT TSHOPO transmet à toute la famille et à la Présidente nationale toute la compassion de tous les membres de la FOFAT/TSHOPO et à leur nom, il souhaite que l’âme de l’illustre disparu repose en paix dans la félicité du Très Haut avec espoir de la résurrection.
MM.