Kisangani/A la découverte d’un jeune boyomais engagé et déterminé de ne pas réussir seul : André Kasambi

Vues : 371
Partagez »
Temps de lecture :1 Minute (s), 3 Seconde (s)

Kisangani/A la découverte d’un jeune boyomais engagé et déterminé de ne pas réussir seul : André Kasambi

Orientale Infos vous présente un jeune Tshopolais aux compétences, attributions et responsabilités multiples.

André Kasambi c’est son nom. Il est dans la politique, dans les affaires et dans l’encadrement des jeunes. En politique, ce jeune imprime une nouvelle marque à la tête du PPRD/Fédération de la Tshopo en tant que Président.

Dans le monde des affaires, mieux, Entrepreneurial, André Kasambi, en fin-manager, est aujourd’hui, Responsable de l’espace Tshopo Playa situé à la rive droite de la rivière Tshopo. Là, ce jeune entrepreneur a aménagé un logement décent adapté au climat boyomais et au standing favorisant un repos à tous et pour tous.

Les amoureux des mets y trouveront les « lituma na samaki », le « liboke ya ngolo », les morceaux de cabris à la boyomaise comme pour assurer une journée paisible et plausible au bord du fleuve qui ouvre à la réconciliation avec la nature.

En tant qu’Encadreur des jeunes, il a mis son génie dans la création d’une fondation dénommée Fondation André Kasambi. Là encore, autant d’activités rentrent dans ce cadre, à la grande satisfaction des jeunes et de la communauté. Les détails sur toutes ces activités, prochainement.

A suivre.

Rédaction.

  • Articles similaires

    Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala

    Partagez »

    Partagez »      Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala Après le passage de plusieurs ministres issus de l’Espace EGO, la Grande Orientale peut-elle réellement se dire satisfaite ? La question mérite d’être…

    Lire ...

    Continue
    Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata

    Partagez »

    Partagez »      Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata Longtemps reléguée dans l’ombre, la commune de Mangobo, l’une des plus populaires de la ville de Kisangani, amorce enfin un tournant décisif vers la lumière. Saisi par plusieurs leaders…

    Lire ...

    Continue