Kisangani/ Le Député National Abraham Boliki raffermit les liens entre ses concitoyens et électeurs de Mangobo
Le Député National Abraham Boliki Bokota élu de la ville de Kisangani ne cesse de militer pour le développement de sa circonscription électorale qu’est Kisangani, par ricochet, la Tshopo à travers non seulement ses travaux parlementaires, mais aussi et surtout à travers la Fondation qui porte son nom.
Pour l’honorable Abraham Boliki, pas de développement sans sécurité, sans quiétude, sans entente, sans unité, sans cohésion, sans concorde et sans amour.
C’est ainsi que l’honorable Abraham Boliki Bokota n’hésite jamais d’intervenir dans toutes initiatives qui rentrent dans ce cadre-là, peu importe le temps, l’espace et les circonstances.
Pas plus tard que dimanche 05 juin 2022, Abraham Boliki Bokota a acheté l’initiative des jeunes de la commune Mangobo qui avait émis les voeux d’organiser un tournois de football. Mangobo pourtant une commune mal réputée pour ses affrontements multiples d’il y a des années.
Ainsi, sous les ovations des jeunes de cette partie de la ville de Kisangani, Madame Sarah Boliki est descendue sur place à Mangobo pour lancer un tournoi de football sur le terrain d’Otraca au nom de son tendre époux empêché et pris par les charges d’État à Kinshasa en tant que parlementaire.

Avant le lancement du tournoi, Madame Sarah Boliki n’avait pas séché de mots. Elle a rappelé que Mangobo était une commune jadis couverte par une image négative suite aux multiples actes d’incivisme, mais aujourd’hui, Mangobo fait la fierté de Kisangani parce que les jeunes se lancent plus dans les activités de développement, du raffermissement de l’unité et du vivre-ensemble. Un motif de plus qui a séduit l’élu du peuple Abraham Boliki Bokota qui ne cesse de penser nuit et jour en l’unité et en l’unification de sa base, en vue du développement de Kisangani sa circonscription électorale dans toutes ses facettes tant voulu par tous : Kabondo, Tshopo, Makiso, Kisangani, Lubunga, Lubuya Bera et Mangobo.
Signalons qu’au moins 10 quartiers participent à ce derby avec au moins huit équipes en lice et madame Sarah Boliki a rassuré de sa présence parmi eux du début à la fin et d’apporter le nécessaire pour le bon déroulement.
A suivre.
MM.