
Tshopo / Développement intégral
Le Président provincial de la Fec, le Patriarche Raymond Mokeni Ekopi Kane mis en contribution
“En sillonnant la ville de Kisangani, en parcourant certaines avenues de la ville de Kisangani, nous avons été émus agréablement de voir les engins à pied d’œuvre, ingénieurs et ouvriers outils en mains pour l’exécution des grands travaux”.
Propos du Président de la fédération des Entreprises du Congo, Fec province de la Tshopo.

Le Patriarche Raymond Mokeni Ekopi Kane l’avait dit lors d’une exclusivité accordée à orientaleinfo.com en son cabinet de travail.
Raymond Mokeni Ekopi Kane a jeté des fleurs au Gouverneur Walle Lufungula Louis-Marie pour les prouesses réalisées dans les domaines d’infrastructures et pense qu’avec ce rythme, la Tshopo recouvrera sa place d’une plus vaste province de la république.
Raymond Mokeni Ekopi Kane a salué le civisme fiscal des opérateurs économiques de la Tshopo et a rassuré de son implication et celle des membres de la Fec, afin que ceux-ci servent, comme d’habitude, de béquille au gouvernement provincial et lui donner les moyens de sa politique.
Signalons que Raymond Mokeni Ekopi Kane est président provincial de la Fec depuis plusieurs années et a déjà contribué au développement de la province orientale qui regorgeait 4 districts dont la Tshopo, actuellement la plus vaste province de la république, avec des Gouverneurs qui se succédaient, notamment, Autsai Asenga Médard, Jean Bamanisa Saidi pour la province orientale, Jean Ilongo Tokole, Constant Lomata Kongoli, aujourd’hui, Walle Lufungula Louis-Marie pour la province de la Tshopo. Ce pacte ne cessera d’être bénéfique pour la Tshopo sous Walle Lufungula Louis-Marie.
RMEK, une bibliothèque vivante.
MM.