Nord-Kivu/Goma : une vingtaine de maisons sont parties dans le quartier Kasika

Vues : 252
Partagez »
Temps de lecture :36 Seconde (s)

Nord-Kivu/Goma : une vingtaine de maisons sont parties dans le quartier Kasika

Plus de 20 maisons ont été calcinées dans l’avant midi de ce vendredi 22 juillet 2022 dans le quartier Kasika dans la ville de Goma, province du Nord-Kivu.

Selon un témoin sur place, l’origine de cet incendie demeure jusqu’à présent inconnu mais se félicite pour l’intervention rapide de la protection civile pour limiter les dégâts.

Celui-ci déplore la perte de plusieurs objets de valeur qui ont été réduits en cendres pendant cet incendie, mais sans perte en vie humaine.

Ce dernier appelle le gouvernement congolais à venir en aide aux victimes de cet incendie qui sont désormais contraintes de passer nuit à la belle étoile.

Héritier Ramazani

  • Articles similaires

    Haut-Uele/Le ministre Jacques Anzatepedanga lance les travaux de la commission budgétaire exercice 2026

    Partagez »

    Partagez »      Haut-Uele/Le ministre Jacques Anzatepedanga lance les travaux de la commission budgétaire exercice 2026 Le ministre provincial des finances, faisant intérim du gouverneur de province en mission, a lancé ce mardi dans la salle polyvalente de la résidence officielle des gouverneurs a Isiro, les travaux…

    Lire ...

    Continue
    Haut-Uélé/Un Député national au cœur d’un scandale mêlant exploitation minière et manipulation institutionnelle

    Partagez »

    Partagez »      Haut-Uélé/Un Député national au cœur d’un scandale mêlant exploitation minière et manipulation institutionnelle Wamba, un des territoires du Haut-Uélé est plongé dans un climat politique déjà tendu, un député national originaire du coin se retrouve au centre d’une controverse grandissante. Accusé d’être impliqué dans…

    Lire ...

    Continue