Nord-Kivu/Goma : une vingtaine de maisons sont parties dans le quartier Kasika

Vues : 340
Partagez »
Temps de lecture :36 Seconde (s)

Nord-Kivu/Goma : une vingtaine de maisons sont parties dans le quartier Kasika

Plus de 20 maisons ont été calcinées dans l’avant midi de ce vendredi 22 juillet 2022 dans le quartier Kasika dans la ville de Goma, province du Nord-Kivu.

Selon un témoin sur place, l’origine de cet incendie demeure jusqu’à présent inconnu mais se félicite pour l’intervention rapide de la protection civile pour limiter les dégâts.

Celui-ci déplore la perte de plusieurs objets de valeur qui ont été réduits en cendres pendant cet incendie, mais sans perte en vie humaine.

Ce dernier appelle le gouvernement congolais à venir en aide aux victimes de cet incendie qui sont désormais contraintes de passer nuit à la belle étoile.

Héritier Ramazani

  • Articles similaires

    Kisangani / Francy Bangala Boyoma chez le Vice-gouverneur Lomoyo pour les civilités

    Partagez »

    Partagez »      Kisangani / Francy Bangala Boyoma chez le Vice-gouverneur Lomoyo pour les civilités À l’occasion du lancement de sa fondation, Francy Bangala Boyoma s’est rendu ce mercredi 24 juin 2026 au Gouvernorat de la province de la Tshopo. L’objectif de cette rencontre était de présenter…

    Lire ...

    Continue
    RDC/Kisangani : Francy Bangala Boyoma foule le sol boyomais et reçoit un accueil délirant

    Partagez »

    Partagez »      RDC/Kisangani : Francy Bangala Boyoma foule le sol boyomais et reçoit un accueil délirant Ce mardi 23 juin 2026, Francy Bangala Boyoma est arrivé dans la ville de Kisangani par l’aéroport international de Bangboka. Sous un soleil de plomb, les Boyomais ont bravé les…

    Lire ...

    Continue