RDC/Danny Mongo Litomoli Directeur au Secrétariat Général des Transports, une nomination méritée et saluée à juste titre

Vues : 288
Partagez »
Temps de lecture :1 Minute (s), 0 Seconde (s)

RDC/Danny Mongo Litomoli Directeur au Secrétariat Général des Transports, une nomination méritée et saluée à juste titre

C’est en date de 24 juillet 2025 que Danny Mongo Litomoli a été bénéficiaire d’une commission d’affectation collective signée par le Vice-premier Ministre Ministre des Transports, Voie de Communication et Désenclavement Jean-Pierre Bemba Gombo et mis à la disposition du Secrétariat Général.

Danny Mongo Litomoli est désormais Directeur Chef de Service de la Normalisation de l’Emballage affecté à Kinshasa.

Cette nomination est non seulement expression de la confiance que l’autorité ministérielle place en sa personne, mais aussi le couronnement d’un savoir-faire de ce chevronné et technocrate en matière de transports depuis le bas échelon.

Sans rentrer trop loin, le désormais Directeur fut agent à la Division provinciale des Transports de la Tshopo à Kisangani où il a gravi les échelons jusqu’à devenir d’abord Chef de Bureau, puis Chef de Division.

Cette nouvelle affectation est un nouveau défi à relever pour Danny Mongo qui est mis devant ses responsabilités pour donner le meilleur de lui-même afin de satisfaire son Autorité Ministérielle qui attend beaucoup de lui dans la régularisation et la remise de l’ordre dans le domaine d’emballage.

MM/Orientale Infos.

  • Articles similaires

    RDC/Régime juridique, contentieux et répression des infractions douanières, un nouveau livre du Prof. Starmans Bofoe

    Partagez »

    Partagez »      RDC/Régime juridique, contentieux et répression des infractions douanières, un nouveau livre du Prof. Starmans Bofoe Dans ce livre publié aux éditions Le Harmattan et préfacé par le professeur Ursil Lelo Di Makungu, l’auteur précise que la construction du Droit Pénal Douanier en République Démocratique…

    Lire ...

    Continue
    Kisangani/Mémoire du Dragon Rouge, L’écrivain Godefroy Mwanabwato promet de grandes récompenses aux lauréats

    Partagez »

    Partagez »      Kisangani/Mémoire du Dragon Rouge, L’écrivain Godefroy Mwanabwato promet de grandes récompenses aux lauréats Ce concours sera sanctionné par de grandes récompenses, si l’on en croit son initiateur Godefroy K Mwanabwato : 5 lauréats par catégorie seront sélectionnés par un jury composé d’artistes, écrivains et…

    Lire ...

    Continue