RDC/Halte à l’intox et à la manipulation de l’opinion contre la Ministre de l’ESU Marie-Thérèse Sombo et son cabinet

Partagez

0:00

Temps de lecture :1 Minute (s), 15 Seconde (s)

RDC/Halte à l’intox et à la manipulation de l’opinion contre la Ministre de l’ESU Marie-Thérèse Sombo et son cabinet

En lisant avec une attention particulière et un œil d’intellectuels avertis le communiqué dit officiel numéro 04/MINESU/CAB.MIN/MMK/2024, ça saute aux yeux qu’il s’agit là de l’œuvre venant droit d’une officine diabolique avec intention manifeste de tirer vers le bas la Ministre de l’ESU Son Excellence Marie-Thérèse Sombo Ayane Mukuna et son cabinet, pourtant elle a gagné la confiance du Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui l’a élevée en dignité en reposant sur elle la charge de rehausser le niveau de l’Enseignement Supérieur et Universitaire en RDC.

Chose qu’elle fait sans relâche. Elle est sur tous les fronts pour redorer l’image de l’ESU en RDC. A ce moment, la Ministre de l’ESU préside les assises de négociations avec le banc syndical à Bibwa.

Plus est, d’aucuns ne peuvent douter de la capacité scientifique et intellectuelle du Professeur Makindu Massamba Kaba Hilaire pour cautionner ce document concocté à dessin y logeant expressément et intentionnellement des fautes d’orthographe qui ne peuvent jamais passer aux yeux de ce vaillant et génie professeur sur qui la Ministre Marie-Thérèse Sombo a jeté son dévolu partant de ses valeurs scientifiques et intellectuelles. D’où, il y a lieu de condamner avec véhémence cette pratique médiévale des surfeurs qui se sont tapés comme entreprise les réseaux sociaux en les utilisant pour nuire. Ci-joint, le document authentique.

Rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post RDC/Tentative d’empoisonnement du MinEtat à la Justice Constant Mutamba, Francis Bangala fils de la Tshopo condamne avec véhémence
Next post Tshopo-Unikis/Le comité de gestion Bongilo, la cible des agitateurs en quête de positionnement à la tête de cet Alma Mater