Kisangani/La Société RAm Corporate services Sarlu exprime son besoin et sa détermination à accompagner Tshopo Mosala de Paulin Lendongolia

Vues : 992
Partagez »
Temps de lecture :2 Minute (s), 1 Seconde (s)

Kisangani/La Société RAm Corporate services Sarlu exprime son besoin et sa détermination à accompagner Tshopo Mosala de Paulin Lendongolia

Il n’est un secret pour personne que dans l’exercice de ses fonctions, le Gouverneur de province Paulin Lendongolia Lebabonga a une lourde responsabilité, celle de répondre aux attentes de sa population à travers la matérialisation de son programme d’actions qu’il va sûrement défendre devant les élus provinciaux dont les signaux se perçoivent sur terrain à travers la vision Tshopo Mosala depuis son investiture par le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Ceci suscite divers commentaires et réactions des avertis. La société RAm a compris et se manifeste solennellement sans crainte d’être contredite par qui que ce soit.

Son gérant, s’adressant à Orientale Infos, précise que la charge est très lourde pour le Gouverneur, il faut un accompagnement et un soutien sincères. C’est ainsi que Amouri Moussa Rica pense que sa société RAm Corporate services Sarlu est disponible pour apporter son appui et son soutien indéfectible dans le domaine de dématérialisation du système de collecte des impôts, taxes et droits reconnus à la Province. Ce, afin de rendre objectif et réaliste le programme d’actions du gouvernement en lui dotant des moyens de sa politique.

Le Gérant de la société RAm Corporate Services Sarlu Amuri Moussa Rica rassure que son entreprise est à même d’offrir un partenariat en collaboration avec le nouveau gouvernement dans le bénéfique et avantageux objectif de mobilisation et de maximisation des recettes.

Il sied de rappeler qu’en dépit de la volonté, de la bonne foi, de l’éthique que peut avoir le Gouverneur pour satisfaire à 100% sa population, il lui faut des moyens. Au stade actuel, il est très prudent de mobiliser d’abord localement, avant de compter sur la manne qui proviendrait du ciel ou de la terre, de l’Est ou de l’Ouest, du Nord ou du Sud.

Pour rappel, la Société RAm Corporate services Sarlu est une société privée de droit congolais ayant son siège social à Kisangani sur le boulevard Mobutu numéro 1 dans la Commune Makiso, elle œuvre dans le domaine du digital avec pour spécialités : La création et l’implémentation des logiciels informatiques utilisés comme solutions de bonne gouvernance au sein des administrations aussi bien publiques que privées ainsi que la réforme des règles financières, la consultance fiscale et comptable et dispose d’un Registre de Commerce et de Crédit Mobilier enregistré au Guichet Unique de Création d’Entreprise.

MM.

  • Articles similaires

    Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala

    Partagez »

    Partagez »      Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala Après le passage de plusieurs ministres issus de l’Espace EGO, la Grande Orientale peut-elle réellement se dire satisfaite ? La question mérite d’être…

    Lire ...

    Continue
    Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata

    Partagez »

    Partagez »      Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata Longtemps reléguée dans l’ombre, la commune de Mangobo, l’une des plus populaires de la ville de Kisangani, amorce enfin un tournant décisif vers la lumière. Saisi par plusieurs leaders…

    Lire ...

    Continue

    One thought on “Kisangani/La Société RAm Corporate services Sarlu exprime son besoin et sa détermination à accompagner Tshopo Mosala de Paulin Lendongolia

    1. Je pense qu’avec l’idée de la société Ram corporate, qui prévoit un système informatique dans la récolte des impôts de la province, serait bénéfique pour maximiser la recette et surtout que le système informatique est toujours fiable
      Coût de chapeau à lui

    Comments are closed.