RDC/Jean-Pierre Lihau Kalokola éclaboussé par les filles du Professeur Marcelle Lihau qui l’accuse d’avoir volé l’identité

Vues : 1109
Partagez »
Temps de lecture :1 Minute (s), 18 Seconde (s)

RDC/Jean-Pierre Lihau Kalokola éclaboussé par les filles du Professeur Marcelle Lihau qui l’accuse d’avoir volé l’identité

Dans une lettre ouverte adressée au Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo par les filles de Marcel Lihau accuse Jean-Pierre Lihau d’avoir volé l’identité de leur père car lui, en lieu et place de Jean-Pierre Lihau, il s’appellerait plutôt Pitchou Kalokola Kalambayi.

Elles qualifient cela dans leur lettre ouverte de trahison de celui qui a été à la tête de la magistrature en RDC et qui la représentait avec honneur et dignité. Pour ces filles, Kalokola n’a le droit ni de porter abusivement le nom de Lihau ni bénéficier des avantages en tant que fils de Lihau, père fondateur de l’UDPS. Malheureusement, c’est le contraire, ajoutent-elles affirmant que le monsieur se pointe aux côtés du Chef de l’État en tant que tel, il prive la succession de tous ses droits et ses biens et d’en harceler les membres par des menaces, des intimidations etc.

Et d’ajouter que cette imposture pèse lourdement sur la province de la Mongala, particulièrement sur la ville de Bumba qu’il aurait prise en otage.

Raison pour ces filles Lihau N’kanza de dénoncer cela auprès du Président de la République et s’insurgent contre ce qu’elles qualifient d’imposture.

Le candidat UDPS à la Primature, au Sénat, au Gouvernorat ou ailleurs pour le compte de la Mongala au nom de Pitchou Kalokola Kalambayi Manzaka n’est pas Lihau et alerte le Président de la République de prendre toutes les dispositions utiles quant à ce.

A suivre.

MM.

  • Articles similaires

    Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala

    Partagez »

    Partagez »      Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala Après le passage de plusieurs ministres issus de l’Espace EGO, la Grande Orientale peut-elle réellement se dire satisfaite ? La question mérite d’être…

    Lire ...

    Continue
    Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata

    Partagez »

    Partagez »      Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata Longtemps reléguée dans l’ombre, la commune de Mangobo, l’une des plus populaires de la ville de Kisangani, amorce enfin un tournant décisif vers la lumière. Saisi par plusieurs leaders…

    Lire ...

    Continue