Kisangani/L’usine de l’eau minérale Jovi’s Water inaugurée par la Gouv Madeleine Nikomba procure aux boyomais une eau minérale propre
“L’eau c’est la vie, dit-on”, l’établissement OSCAR/SERVICE a compris et a initié le projet d’installation de l’usine d’eau minérale qu’il a bien voulu dénommer JOVI’S WATHER.
Son inauguration est intervenue ce jour par la Gouverneure de la province de la Tshopo Madeleine Nikomba Sabangu. L’usine est située au point kilométrique 11 dans le village Mandombe.
L’ingénieur qui conduisait les travaux de construction de l’ouvrage précise qu’après analyse, JOVI’S WATER est la première usine à Kisangani à produire la meilleure eau minérale. Il sollicite, à cet effet, l’accompagnement du Gouvernement provincial et de tous les services publics de l’État pour la pérennisation de ce chef-d’œuvre.
La Gouverneure de province Madeleine Nikomba Sabangu qui coupe le ruban symbolique précise que cette entreprise est un exemple inspirant pour d’autres entrepreneurs et investisseurs potentiels à qui elle démontre qu’avec une vision claire, une détermination inébranlable et une volonté de prendre des risques calculés, il est possible de réaliser des projets ambitieux pouvant être bénéfiques pour toute la communauté.
C’est le cas d’espèce avec JOVI’S WATER qui dessert à présent toute la communauté de Kisangani, d’autres territoires de la Tshopo bientôt, les communautés d’en dehors des limites tshopolaises.
MM.
Bravo pour une meilleure rédaction