Kisangani/Gouv Madeleine Nikomba -CD Didier Basomboli, un tête-à-tête des civilités et des orientations

Vues : 385
Partagez »
Temps de lecture :56 Seconde (s)

Kisangani/Gouv Madeleine Nikomba -CD Didier Basomboli, un tête-à-tête des civilités et des orientations

A son retour à Kisangani après un séjour d’une dizaine de jours à Kinshasa, la Gouverneure de la province de la Tshopo a eu des échanges avec quelques Chefs de division de sa juridiction administrative.

Avec le Chef de la Division provinciale de l’Urbanisme Didier Basomboli, il a été question d’abord pour ce dernier de présenter les civilités à l’autorité, avant de recevoir des orientations pour l’amélioration de la qualité de travail au sein de cette division à cette ère de l’expansion de la ville de Kisangani Chef-lieu de la province de la Tshopo.

Didier Basomboli a présenté à l’autorité provinciale l’état des lieux de sa division. Pour sa part, la Gouverneure Madeleine Nikomba Sabangu a prodigué des sages conseils à son administré l’appelant à travailler dans le respect des textes légaux en misant sur la maximisation des recettes et en boutant dehors les anti-valeurs.

Chose applaudie des deux mains par le Chef de Division Didier Basomboli qui a pris acte des conseils prodigués par l’autorité provinciale.

MM.

  • Articles similaires

    Haut-Uélé/Jules Mangbayi et un œil scientifique sur la situation politique de l’heure

    Partagez »

    Partagez »      Haut-Uélé/Jules Mangbayi et un œil scientifique sur la situation politique de l’heure La confrontation entre les mécanismes de stabilisation des institutions provinciales voulues par le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et le VPM de l’Intérieur Jaquemin Shabani et la motion de…

    Lire ...

    Continue
    Haut-Uélé/Enjeux politiques de l’heure, le Caucus des Parlementaires nationaux brise le silence et fait une déclaration

    Partagez »

    Partagez »      Haut-Uélé/Enjeux politiques de l’heure, le Caucus des Parlementaires nationaux brise le silence et fait une déclaration En marge de la situation politique récemment tendue dans la province du Haut-Uélé, le Caucus des Parlementaires du Haut-Uélé s’est réuni en urgence le vendredi 28 novembre 2025…

    Lire ...

    Continue