Kisangani/Gouv Madeleine Nikomba -CD Didier Basomboli, un tête-à-tête des civilités et des orientations
A son retour à Kisangani après un séjour d’une dizaine de jours à Kinshasa, la Gouverneure de la province de la Tshopo a eu des échanges avec quelques Chefs de division de sa juridiction administrative.
Avec le Chef de la Division provinciale de l’Urbanisme Didier Basomboli, il a été question d’abord pour ce dernier de présenter les civilités à l’autorité, avant de recevoir des orientations pour l’amélioration de la qualité de travail au sein de cette division à cette ère de l’expansion de la ville de Kisangani Chef-lieu de la province de la Tshopo.
Didier Basomboli a présenté à l’autorité provinciale l’état des lieux de sa division. Pour sa part, la Gouverneure Madeleine Nikomba Sabangu a prodigué des sages conseils à son administré l’appelant à travailler dans le respect des textes légaux en misant sur la maximisation des recettes et en boutant dehors les anti-valeurs.
Chose applaudie des deux mains par le Chef de Division Didier Basomboli qui a pris acte des conseils prodigués par l’autorité provinciale.
MM.