Tshopo-élections/Résultats provisoires des législatives provinciales, Dolly KATO Coordon de la FOFAT/Tshopo félicite les heureux élus

Partagez

0:00

Temps de lecture :1 Minute (s), 34 Seconde (s)

Tshopo-élections/Résultats provisoires des législatives provinciales, Dolly KATO Coordon de la FOFAT/Tshopo félicite les heureux élus

Tard dans la nuit du dimanche 21 janvier 2023, la CENI a publié les résultats provisoires de l’élection des députés provinciaux. Tous les candidats de la province de la Tshopo, 7 territoires confondus ainsi que la ville de Kisangani ont connu chacun son sort.

En effet, un fils de la Tshopo a jugé opportun et important de jeter des fleurs à tous ceux qui ont été proclamés par la CENI et leur a souhaité fructueux mandat. Dolly KATO KASONGO c’est son nom. Ci-dessous son message in extenso.

MESSAGE DE FÉLICITATIONS DU COORDONNATEUR PROVINCIAL DE LA FOFAT Dolly KATO KASONGO AUX DÉPUTÉS PROVINCIAUX ÉLUS

Chers compatriotes, frères et sœurs, votre élection en qualité de Députés provinciaux vient d’ouvrir une nouvelle page de l’histoire de la Tshopo, devenue province depuis 2015 en marge du déménagement constitutionnel.

Je vous présente mes vives et sincères félicitations pour votre élection et vous souhaite un fructueux mandat au sein de l’hémicycle de la première institution de cette vaste province de la République Démocratique du Congo, notre Assemblée Provinciale.

Chers honorables députés, je suis sûr et certain que votre séjour professionnel et politique sera marqué par le soucis de servir la population dans la limite de vos prérogatives reconnues par la constitution de notre République.

Vos actions posées seront sûrement profitables à la province en lui dotant des animateurs de l’exécutif efficaces, compétents et conscients des responsabilités qui sont les leurs pour relever les défis de développement de notre patrimoine commun qu’est la Tshopo.

Honorables Députés Provinciaux, croyez-moi, je suis fier de votre combat très loyal et mérité. Je réitère mes sincères et vives félicitations à chacun de vous.

Que Dieu vous guide et vous protège.

Fait à Kinshasa, le 22 janvier 2023

Dolly KATO KASONGO

Coordonnateur provincial de la FOFAT/ Tshopo

Rédaction

Previous post Tshopo-élections/Résultats provisoires des législatives provinciales, le Coordon de la FOFAT/Tshopo félicite les heureux élus
Next post Haut-Uele : Plus huit tonnes d’équipements de la Police attendues à Isiro, (Christophe Baseane Nangaa)