Tshopo/Le SG d’Ensemble pour la République Dieudonné BOLENGETENGE confirme l’arrivée de son Président Moïse Katumbi le lundi à Kisangani

Vues : 413
Partagez »
Temps de lecture :1 Minute (s), 20 Seconde (s)

Tshopo/Le SG d’Ensemble pour la République Dieudonné BOLENGETENGE confirme l’arrivée de son Président Moïse Katumbi le lundi à Kisangani

Ce samedi 18 novembre 2023, le Secrétaire Général d’Ensemble pour la République Dieudonné BOLENGETENGE affronte la presse au siège de son parti pour échanger autour de l’actualité de l’heure, notamment le lancement de la campagne électorale sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo.

Devant la presse, le Secrétaire Général annonce l’arrivée du Président de son Parti Moïse KATUMBI le lundi 20 novembre 2023. A l’en croire, Moïse KATUMBI quittera l’aéroport de Bangboka, direction centre-ville où il aura tenu un méga meeting à la grande poste de Kisangani.

Dieudonné BOLENGETENGE justifie le choix de la ville de Kisangani pour le lancement de la campagne par la ferveur patriotique, l’hospitalité légendaire qui l’a caractérisent, hormis son côté meurtrie qui mérite une attention et un attachement particuliers.

L’occasion sera offerte à Moïse KATUMBI de présenter l’offre politique de son parti et le projet qu’il a pour le développement de la RDC, offre intitulée : Alternative 2024, pour un Congo uni, démocratique et solidaire proposée au peuple qui a besoin d’être gouverné autrement, car, dit-il, un Congo nouveau est possible avec Moïse KATUMBI.

La campagne se lance à Kisangani, puis se clôturera au Katanga, a précisé Dieudonné BOLENGETENGE qui appelle tous les boyomais à réserver un accueil fraternel et chaleureux avant de l’inviter à se rendre disponible d’aller écouter le meeting du Chairman qui a toujours eu un langage fraternel et franc dans la présentation de la situation et du projet de développement du Congo.

Rédaction Orientale Infos

  • Articles similaires

    Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala

    Partagez »

    Partagez »      Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala Après le passage de plusieurs ministres issus de l’Espace EGO, la Grande Orientale peut-elle réellement se dire satisfaite ? La question mérite d’être…

    Lire ...

    Continue
    Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata

    Partagez »

    Partagez »      Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata Longtemps reléguée dans l’ombre, la commune de Mangobo, l’une des plus populaires de la ville de Kisangani, amorce enfin un tournant décisif vers la lumière. Saisi par plusieurs leaders…

    Lire ...

    Continue