Kisangani/Tous les candidats députés nationaux et provinciaux d’AVC-A autour de leur camarade Dolly Kato pour une communication importante
Il s’est tenu le samedi 09 septembre 2023 au siège d’AVC-A à Kisangani Chef-lieu de la province de la Tshopo une méga rencontre ayant rassemblé tous les candidats qui ont postulés à la députation Nationale et Provinciale. La rencontre a été présidée par leur camarade Dolly Éric Kato haut cadre de ce parti cher au Ministre national des Hydrocarbures Didier Budimbu.
Une réunion de prise de contact avec tous les candidats députés nationaux et provinciaux du regroupement politique Autre Vision du Congo et Alliés, AVC-A en sigle à kisangani, à l’initiative, et la conduite, bien-entendu, de Dolly Kato.
La réunion a été convoquée par ce haut cadre du parti, afin de relayer les informations de la dernière sortie officielle du regroupement AVC-A et de procéder à la restitution de ce qu’ont été ces assises politiques de haute portée nationale.
Il a été également question d’ccueillir au siège du regroupement AVC-A les nouveaux membres du parti AVC, à savoir, les honorables Dedosh Lusangi et Serge Lotoyano, actuellement Députés provinciaux pour la circonscription électorale de Kisangani-ville, ainsi que Raymond Balanila un jeune entrepreneur évoluant à Kinshasa et à Kisangani.
Des stratégies communes ont été mises en place pour la préparation des élections tant à kisangani que dans tous les territoires qui composent la province de la Tshopo, a savoir Bafwasende, Banalia, Basoko, Isangi, Opala, Ubundu et Yauma.
“Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est une réussite, a lancé Dolly Éric Kato.
Pour rappel, Dolly Kato a représenté AVC-A/Tshopo à la sortie officielle de ce gigantesque regroupement politique à Saint Thérèse dans la Commune de N’jili à Kinshasa devant des milliers de congolais venant de toutes les 26 provinces du pays. L’occasion faisant le larron, Dolly Kato a informé ses camarades qu’à l’issue de ces assises, le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo est désigné par AVC-A, candidat à sa propre succession en marge des élections qui pointent à l’horizon d’ici décembre 2023.
Rédaction.