Tshopo/Cité FBM, un nouveau lotissement urbanisé selon les règles de l’art et architecturales dans la ville de Kisangani vers scolasticat, dans le Bloc Motumbe
L’expansion de la ville de Kisangani est non seulement une réalité vivante, mais aussi une réalité au regard de la multitude des populations venant de tous les quatre coins de la République et des naissances qui s’en suivent. Du coup, un besoin en logementssociaux se pose avec acuité. Mathieu Fikiri a compris et se transforme en un apporteur de solutions, un tant soit peu.
Ainsi donc, après avoir été notifié du jugement sous RH 3848 et installé par l’Huissier du Tribunal de Grande Instance de Kisangani, le bénéficiaire de ce jugement au niveau du second degré, Monsieur Mathieu FIKIRI Bujirire est désormais rétabli dans ses droits par la Justice face à beaucoup de ses détracteurs qui voulaient à tout prix s’accaparer de sa concession situé au Bloc Motumbe, derrière Scolasticat.
Soucieux du développement, de l’épanouissement et de l’expansion de sa ville, Mathieu Fikiri Bujirire a pris la décision de doter le Chef-lieu de la province de la Tshopo d’un lotissement moderne à la grande satisfaction des congolais vivant dans la plus vaste province de la République.
Signalons que le réaménagement de la concession a été déjà fait par les services de l’urbanisme, et le plan castral est déjà disponible pour des fins utiles.
A ce stade, il est plutôt demandé par Monsieur Mathieu Fikiri et tous ses collaborateurs à tous ceux qui auront besoin d’acheter une ou plusieurs parcelles à cet endroit, de ne pas hésiter de contacter les personnes très bien identifiées dont les numéros de téléphone apparaissent ci-dessous, pour d’amples précisions :+243825093342 et +243840495803
A suivre.
MM.