RDC / Me Jean-Aubin Akamba Lisoba élevé au rang du Vice-président national de l’AFDC chargé de la Tshopo, la gratitude au Prof. Bahati Lukwebo

Vues : 368
Partagez »
Temps de lecture :1 Minute (s), 8 Seconde (s)

RDC / Me Jean-Aubin Akamba Lisoba élevé au rang du Vice-président national de l’AFDC chargé de la Tshopo, la gratitude au Prof. Bahati Lukwebo

La plateforme politique AFDC a désormais un Vice-président national chargé spécialement de la province de la Tshopo. Il s’agit bel et bien de Maître Jean-Aubin Akamba Lisoba, actuel Bâtonnier du barreau de la Tshopo.

Ça sent une confiance méritée. Photo DT

La décision a été prise par le directoire national de AFDC chapeauté par le Professeur Bahati Lukwebo qui en est l’autorité morale.

Dans un échange à bâton rompu avec Orientale Infos, l’heureux promu a dit sa gratitude en l’endroit de l’Autorité morale de l’AFDC à savoir, l’Honorable Président du Sénat, le Professeur Modeste Bahati Lukwebo pour la confiance placée en sa modeste personne en l’élevant au rang de Vice-Président National chargé de la Tshopo.

Vice-président national et Bâtonnier Jean-Aubin Akamba. Ph DT

Jean-Aubin Akamba a promis de mouiller sérieusement son maillot pour davantage témoigner sa loyauté et son engagement pour l’émergence du Parti dans la Province de la Tshopo, ce qui contribuera aussi au rayonnement de sa formation politique qu’est l’AFDC et de son leader, le Professeur Modeste Bahati Lukwebo tant au niveau national qu’au niveau international.

MM.

  • Articles similaires

    Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala

    Partagez »

    Partagez »      Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala Après le passage de plusieurs ministres issus de l’Espace EGO, la Grande Orientale peut-elle réellement se dire satisfaite ? La question mérite d’être…

    Lire ...

    Continue
    Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata

    Partagez »

    Partagez »      Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata Longtemps reléguée dans l’ombre, la commune de Mangobo, l’une des plus populaires de la ville de Kisangani, amorce enfin un tournant décisif vers la lumière. Saisi par plusieurs leaders…

    Lire ...

    Continue