Kisangani / Adresse du Chef de l’État à la nation, le notable Jean-Jacques Kalome Bolengelenge soutient Félix Tshisekedi et salue toutes ses grandes décisions

Vues : 330
Partagez »
Temps de lecture :1 Minute (s), 5 Seconde (s)

Kisangani / Adresse du Chef de l’État à la nation

Le notable Jean-Jacques Kalome Bolengelenge soutient Félix Tshisekedi et salue toutes ses grandes décisions

« Pour l’avancement de la nation, je soutiens totalement le processus amorcé par le Président de la république Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et adhère à toutes ses grandes décisions », c’est en ces termes que s’est exprimé Jean-Jacques Kalome Bolengelenge, notable de la Tshopo et Directeur Général honoraire de la Dgrpt. C’était en face de la presse, 24 heures après l’adresse du Chef de l’État.

Jean-Jacques Kalome Bolengelenge. Photo DT

Pour Jean-Jacques Kalome, la mise en place du gouvernement d’union sacrée pour la nation prônée par le Président de la république, et autres grandes décisions prises à la suite des consultations nationales témoignent l’attention que Félix Tshisekedi porte au peuple congolais en faisant siens, pleurs, douleurs et calvaire que connaissent des millions de ses compatriotes. Pour ce faire, j’appelle tous les tshopolais sans distinction de tribus, de race ou de catégorie, les personnes vivant avec handicap etc., au soutien indescriptible du Président de la république, afin que le bien-être du congolais soit palpé du doigt et que son avenir soit meilleur dans un nouvel air politique.

Merci Fatshi pour ce travail qui commence, a conclu Jean-Jacques Kalome Bolengelenge.

MM.

  • Articles similaires

    Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala

    Partagez »

    Partagez »      Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala Après le passage de plusieurs ministres issus de l’Espace EGO, la Grande Orientale peut-elle réellement se dire satisfaite ? La question mérite d’être…

    Lire ...

    Continue
    Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata

    Partagez »

    Partagez »      Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata Longtemps reléguée dans l’ombre, la commune de Mangobo, l’une des plus populaires de la ville de Kisangani, amorce enfin un tournant décisif vers la lumière. Saisi par plusieurs leaders…

    Lire ...

    Continue