30 November 2024

RDC / Encore de l’intox, le Sénateur Guy Loando Mboyo, la nième victime, son entourage se déchaîne

Partagez

0:00

Temps de lecture :1 Minute (s), 15 Seconde (s)

RDC / Encore de l’intox, le Sénateur Guy Loando Mboyo, la nième victime et son entourage se déchaîne

Dans un communiqué de presse Nº 001/SEN/GLM/12/2020 parvenu à orientaleinfo.com mardi 02 décembre 2020, l’entourage du Sénateur Guy Loando Mboyo hausse le ton et dénonce une campagne infernale de dénigrements et d’intoxications dont est victime l’élu des élus de la Tshuapa de la part des personnes mal intentionnées et en mal de positionnement incarnant le mal des satans congolais.

Pour ledit communiqué, cette entreprise n’est montée que dans le souci de freiner cet altruiste dans son élan de solidarité en l’endroit des populations qui sont aujourd’hui bénéficiaires des actions caritatives, sociales et humanitaires de grande envergure à travers sa fondation.

Pour rappel, il y a peu, selon le communiqué, le Sénateur Guy Loando Mboyo fut accusé à tort par ces imposteurs de comploter contre le bureau Mabunda en contactant les députés nationaux. Du montagne éhonté et sans fondement qui n’augure aucun intérêt que chercherait un homme d’État à la carrure de l’honorable Guy Loando Mboyo, Sénateur élu de la Tshuapa.

Occasion pour son entourage de décourager les géniteurs de cette sale entreprise en leur rassurant de la détermination du Sénateur, de continuer sur cette lancée au bénéfice de ses concitoyens nécessiteux conformément à la philosophie tracée par sa fondation. Et de prévenir enfin ces égarés que le Sénateur se réserve le droit de saisir les instances judiciaires compétente pour stopper net ce virus qui gangrène la société congolaise.

MM

Previous post RDC – Fonction Publique / La Ministre Yollande Ebongo Bosongo affronte la presse et la crème intellectuelle de l’Unikis et Instituts Supérieurs
Next post Kisangani / La Société Civile Forces Vives dénonce ce qu’elle qualifie de triomphalisme de la part de certains conseillers à la primature