Kisangani / La RN4 (Kisangani-Bunia) sera prise en charge sérieusement, dixit Willy Ngopos VPM ITPR

Partagez

0:00

Temps de lecture :1 Minute (s), 30 Seconde (s)

Kisangani / La RN4 sera prise en charge sérieusement, dixit Willy Ngopos VPM des ITPR

Le Président Fédéral et Gouverneur de province présentant le PO Boshab. Photo OI

Ce lundi 09 novembre 2020, le Président Fédéral du PPRD / Tshopo et Gouverneur de la province qui porte le même nom a été en l’honneur ! Maître Walle Lufungula Louis-Marie et tous les militants ont connu une visite-surprise des gros poissons du parti au siège de la fédération, à savoir, les honorables Évariste Boshab, Gaston Musemena Bongala et le Vice-premier Ministre Ministre des ITPR.

Ce dernier, s’exprimant devant la presse, a rassuré, après avoir déploré l’état dans lequel se trouve la RN4 pour y avoir été et le calvaire que connaissent les opérateurs économiques le long de ce tronçon, a rassuré de sa prise en charge, mieux, de sa réhabilitation.

Le Vice-premier ministre ministre des ITPR a promis de revenir dans un bref délai, s’installer avec une forte équipe sur ledit tronçon pour pousser l’évolution des travaux.

L’homme le plus heureux de cette annonce n’était autre que le Gouverneur Walle Lufungula Louis-Marie qui manque de sommeil suite à l’état piteux de cette route qui ne fait que se dégrader en dépit des interventions ponctuelles du gouvernement provincial.

L’Honorable Gaston Musemena saluant ses camarades. Photo OI

Occasion faisant le larron, Willy Ngopos a promis de réhabiliter le siège du parti et n’attend que le devis, afin de redorer l’image du parti de Joseph Kabila en province de la Tshopo.

Sous les ovations des militants, le professeur Évariste Boshab a apaisé ses camarades du parti, les appelant au calme et à ne pas céder à la panique, peu importe les enjeux politiques. Il a promis de revenir très prochainement à Kisangani pour une formation politique de ses camarades.

MM

Previous post Buta / Mike Mokeni ne jure que réhabilitation du chemin de fer des Uélés
Next post RDC/Le Ministre de l’Industrie Julien Paluku est et reste haut cadre au sein du FCC, halte à l’intox, tonne Rachid Kahongya