Rdc / La cybercriminalité dénoncée par la celcom. du ministère de l’industrie

Vues : 395
Partagez »
Temps de lecture :1 Minute (s), 1 Seconde (s)

Il a été porté à notre attention que certains malfaiteurs, animés de mauvaise foi écument les réseaux sociaux, et se font, malheureusement passer pour le Ministre National de l’Industrie, Son Excellence Julien Paluku KAHONGYA.
Ces personnes qui se camouflent derrière des faux comptes (Facebook et Whatsapp) au nom du ministre Julien PALUKU et numéros +243993604374,+243817901822 et +243992098363, contrairement à la normalité, font des promesses d’emplois à leurs victimes.
Tout en rappelant que les recrutements ne se font pas sur les réseaux sociaux, la cellule de communication du ministère de l’industrie souhaite apporter un DÉMENTI CATÉGORIQUE. Il ne s’agit pas du Ministre Julien PALUKU et nous déclinons donc par ce canal ces messages et/ou promesses qui lui sont attribués.
La cellule de communication du ministère de l’industrie attire de ce fait l’attention de toute personne désireuse et soucieuse de la justice, qu’une fois contactée par ces malfrats, de ne pas hésiter de prendre toutes les dispositions pour les signaler afin qu’ils soient traduits devant les juridictions compétentes.

Pour toutes informations supplémentaires : +243 813 622 043

Fait à Kinshasa, le 16 avril 2020
La cellule de communication du ministère de l’industrie

Rédaction Orientale Infos.

  • Articles similaires

    Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala

    Partagez »

    Partagez »      Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala Après le passage de plusieurs ministres issus de l’Espace EGO, la Grande Orientale peut-elle réellement se dire satisfaite ? La question mérite d’être…

    Lire ...

    Continue
    Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata

    Partagez »

    Partagez »      Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata Longtemps reléguée dans l’ombre, la commune de Mangobo, l’une des plus populaires de la ville de Kisangani, amorce enfin un tournant décisif vers la lumière. Saisi par plusieurs leaders…

    Lire ...

    Continue