Toutes nos excuses pour ce moment de rupture

Vues : 367
Partagez »
Temps de lecture :26 Seconde (s)

Chers abonnés, chers lecteurs de orientaleinfo.com, ça fait aujourd’hui plus de 4 mois que vous n’aviez plus accès à votre média en ligne et aux articles qui y sont logés ou publiés. Ceci était du à un problème technique grave que nous avons enfin résolu. Pour ce, au nom de tous les confrères journalistes de Orientale Infos et au mine propre, je vous présente toutes nos excuses les plus sincères et vous promets que tous nos efforts tendront toujours à vous satisfaire.

Mbuyi Mukadi, éditeur.

  • Articles similaires

    Haut-Uélé/Enjeux politiques de l’heure, le Caucus des Parlementaires nationaux brise le silence et fait une déclaration

    Partagez »

    Partagez »      Haut-Uélé/Enjeux politiques de l’heure, le Caucus des Parlementaires nationaux brise le silence et fait une déclaration En marge de la situation politique récemment tendue dans la province du Haut-Uélé, le Caucus des Parlementaires du Haut-Uélé s’est réuni en urgence le vendredi 28 novembre 2025…

    Lire ...

    Continue
    Haut-Uele/L’AVRP vole au secours du gouverneur Jean Bakomito

    Partagez »

    Partagez »      Haut-Uele/L’AVRP vole au secours du gouverneur Jean Bakomito La Fédération du Haut-Uele du parti Action des Volontaires pour la Relève Patriotique (AVRP) est vivement montée au créneau après le dépôt d’une motion de défiance contre le gouverneur Jean Bakomito Gambu. Son président provincial, Jules…

    Lire ...

    Continue