Toutes nos excuses pour ce moment de rupture

Vues : 383
Partagez »
Temps de lecture :26 Seconde (s)

Chers abonnés, chers lecteurs de orientaleinfo.com, ça fait aujourd’hui plus de 4 mois que vous n’aviez plus accès à votre média en ligne et aux articles qui y sont logés ou publiés. Ceci était du à un problème technique grave que nous avons enfin résolu. Pour ce, au nom de tous les confrères journalistes de Orientale Infos et au mine propre, je vous présente toutes nos excuses les plus sincères et vous promets que tous nos efforts tendront toujours à vous satisfaire.

Mbuyi Mukadi, éditeur.

  • Articles similaires

    Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala

    Partagez »

    Partagez »      Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala Après le passage de plusieurs ministres issus de l’Espace EGO, la Grande Orientale peut-elle réellement se dire satisfaite ? La question mérite d’être…

    Lire ...

    Continue
    Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata

    Partagez »

    Partagez »      Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata Longtemps reléguée dans l’ombre, la commune de Mangobo, l’une des plus populaires de la ville de Kisangani, amorce enfin un tournant décisif vers la lumière. Saisi par plusieurs leaders…

    Lire ...

    Continue