Carnet de félicitations à la Min. Yollande Ebongo, les handicapés de la Tshopo entrent en danse.

Partagez

0:00

Temps de lecture :1 Minute (s), 19 Seconde (s)

Carnet de félicitations à la Min. Yollande EBONGO, les handicapés de la Tshopo entrent en danse

Le siège de Personnes vivant avec handicap de la province de la Tshopo a été inondé par ses membres ce lundi 02 septembre 2019. Tous comme un seul homme, autour de leur président Jacques Yaetema, ont exprimé leur attachement à leur amie de longue date. Leur président leur a rappelé que le gouvernement de la république était promulgué par le Chef de l’État le 26 août 2019, et tout le monde est informé que leur chère province, la Tshopo, y était représentée par sa digne fille, la désormais Excellence Madame Yollande Ebongo Bosongo que les handicapés appellent affectueusement « maman malaika ».

Sa nomination, selon monsieur Jacques Yaetema, n’a pas été le fruit du hasard, plutôt, le résultat d’un destin, d’un combat, et d’un parcours élogieux. Sans entrer dans les détails de toutes ses prouesses, au nom de tous les handicapés de la province de la Tshopo, nous présentons nos vives et sincères félicitations à cette dame qui nous honore ce jour, a ajouté le président des handicapés et autres personnes vulnérables. Nous les personnes handicapées, souhaitons plein succès à notre maman malaika, notre sœur, dans ses nouvelles fonctions. Occasion pour nous d’appeler au soutien total de tous les fils et filles de la Tshopo, car sa réussite est la réussite de la Tshopo, a-t-il conclu.

Maman Yollande Ebongo Bosongo, vous avez le soutien des personnes vivant avec handicap, allez-y, nous sommes derrière, lui ont rassuré Jacques Yaetema et les personnes handicapés.

Rédaction / Orientale Infos

Previous post Tshopo : La société civile vante les qualités de la Ministre Yollande Ebongo et la félicite.
Next post Tshopo / Transparence dans la gestion, Walle Lufungula affronte plus de 60 questions de la presse