RDC/Le Ministre de l’Industrie Julien Paluku est et reste haut cadre au sein du FCC, halte à l’intox, tonne Rachid Kahongya
RDC / Le Ministre de l’Industrie Julien Paluku est et reste haut cadre au sein du FCC, halte à l’intox, tonne Rachid Kahongya
Au cours d’une exclusivité accordée à orientaleinfo.com samedi 21 novembre 2020, en séjour de travail à Kisangani, le Conseiller du Ministre national de l’Industrie a dénoncé l’intox qui caractérise nombreux d’internautes qui ont fait du mensonge leur pain quotidien.
Ces imposteurs, dit Rachid Kahongya, ont affirmé dans leur entreprise de cybercriminalité, que l’actuel Ministre de l’Industrie, Julien Paluku avait quitté le FCC de Joseph Kabila pour le Cach de Félix Tshisekedi. Une fausse information conçue juste dans le but de porter atteinte à l’honneur d’un homme qui respecte les valeurs républicaines. Ceci a suscité divers commentaires à travers la toile et des salons politiques tant de la capitale, de Goma que de l’arrière-pays.
Rachid Kahongya n’a pas eu de l’eau dans la bouche en affirmant haut et fort que le Ministre de l’Industrie Julien Paluku est et reste haut cadre au sein du Front Commun pour le Congo, plate forme chère au Président honoraire Joseph Kabila Kabange au sein de laquelle son regroupement politique AABC, Alliance des Acteurs pour la Bonne gouvernance du Congo est la quatrième force politique avec un membre au sein du bureau de l’Assemblée Nationale et deux autres au sein du gouvernement de la république. Rien ne peut motiver un divorce d’avec le FCC a martelé ce proche collaborateur de Julien Paluku.
Rachid Kahongya a dit sa désolation de constater qu’il y a des congolais qui n’ont choisi comme carrière que la nuisance, la diabolisation, l’humiliation des autres à travers les réseaux sociaux au mépris de la loi.
Le ministère de l’Industrie se réserve le droit de poursuivre en justice les auteurs de cette imposture de mauvais goût a annoncé le Conseiller Rachid Kahongya.
A suivre.
MM.