RDC/Danny Mongo Litomoli Directeur au Secrétariat Général des Transports, une nomination méritée et saluée à juste titre

Vues : 332
Partagez »
Temps de lecture :1 Minute (s), 0 Seconde (s)

RDC/Danny Mongo Litomoli Directeur au Secrétariat Général des Transports, une nomination méritée et saluée à juste titre

C’est en date de 24 juillet 2025 que Danny Mongo Litomoli a été bénéficiaire d’une commission d’affectation collective signée par le Vice-premier Ministre Ministre des Transports, Voie de Communication et Désenclavement Jean-Pierre Bemba Gombo et mis à la disposition du Secrétariat Général.

Danny Mongo Litomoli est désormais Directeur Chef de Service de la Normalisation de l’Emballage affecté à Kinshasa.

Cette nomination est non seulement expression de la confiance que l’autorité ministérielle place en sa personne, mais aussi le couronnement d’un savoir-faire de ce chevronné et technocrate en matière de transports depuis le bas échelon.

Sans rentrer trop loin, le désormais Directeur fut agent à la Division provinciale des Transports de la Tshopo à Kisangani où il a gravi les échelons jusqu’à devenir d’abord Chef de Bureau, puis Chef de Division.

Cette nouvelle affectation est un nouveau défi à relever pour Danny Mongo qui est mis devant ses responsabilités pour donner le meilleur de lui-même afin de satisfaire son Autorité Ministérielle qui attend beaucoup de lui dans la régularisation et la remise de l’ordre dans le domaine d’emballage.

MM/Orientale Infos.

  • Articles similaires

    RDC/Message de vœux du Notable Francis Bangala à la population de la Grande Orientale à l’occasion de la fête de Noël 

    Partagez »

    Partagez »      ‎RDC/Message de vœux du Notable Francis Bangala à la population de la Grande Orientale à l’occasion de la fête de Noël ‎ MESSAGE DE VŒUX DU NOTABLE FRANCIS BANGALA À LA POPULATION DE LA GRANDE ORIENTALE ‎À L’OCCASION DE LA FÊTE DE NOËL ‎…

    Lire ...

    Continue
    Haut-Uele /Adoption unanime du projet d’édit budgétaire de l’exercice 2026 par l’Assemblée provinciale (15/15)

    Partagez »

    Partagez »      Haut-Uele/Adoption unanime du projet d’édit budgétaire de l’exercice 2026 par l’Assemblée provinciale (15/15) L’Assemblée provinciale du Haut-Uele a marqué un moment fort ce mercredi 24 décembre 2025 en adoptant à l’unanimité le projet d’édit budgétaire pour l’exercice 2026. Les 15 députés provinciaux présents ont…

    Lire ...

    Continue