Kisangani/Francis Bangala à la tête d’une équipe-choc en prélude de l’arrivée du Min. Doudou Fwamba

Vues : 672
Partagez »
Temps de lecture :1 Minute (s), 49 Seconde (s)

Kisangani/Francis Bangala à la tête d’une équipe-choc en prélude de l’arrivée du Min. Doudou Fwamba

Sous un soleil de plomb, ce jeudi 06 mars 2025, une forte délégation est venue de Kinshasa pour baliser le chemin avant l’arrivée, un de ces jours, du Ministre national des Finances Doudou Fwamba Likunde Li-Botayi envoyé expressément par le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour une mission patriotique.

Cette mission est conduite par Francis Bangala Coordonnateur national de l’Asbl Agissons pour Doudou Fwamba Likunde Li-Botayi. Accueilli avec faste à l’aéroport international de Bangboka, très émerveillé, Francis Bangala n’a pas caché sa joie et a étalé devant la presse, ce pourquoi il est à Kisangani tout en en profitant pour lancer un message à ses frères et sœurs.

« Nous sommes venus à Kisangani comme Jean-Baptiste pour préparer l’arrivée du fils de l’homme, vous vous en doutez, l’arrivée du Ministre National des Finances Doudou Fwamba Likunde Li-Botayi. Comme vous le savez, en marge de cette période pendant laquelle notre pays est agressé par le Rwanda sous couvert de ses supplétifs du M23, le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a dépêché notre leader chez lui à Kisangani pour venir parler avec ses frères et sœurs, les appelant à barrer la route à l’ennemi, à ne jamais pactiser avec les sanguinaires », a lâché Francis Bangala.

Il a appelé toute la population boyomaise à être aux aguets, attendre un programme précis relatif à l’arrivée de l’argentier de la République afin de lui réserver un accueil chaleureux sur la terre de ses ancêtres.

Les envoyés de Doudou Fwamba ont bravé la fatigue et ont fait le pied de la dix-huitième avenue Kabondo jusqu’au siège de l’Asbl Agissons pour Doudou Fwamba Likunde Li-Botayi en plein cœur de la ville de Kisangani en passant sur la ligne TP, au marché central de Kisangani, au Rond-point ACkis, au rond-point du Canon, comme pour dire, une marche de soutien au Président de la République dans sa quête d’une paix durable en RDC. Au siège, l’homme a résolu de lancer un message à la foule sensibilisant pour l’accueil du grand paquebot.

MM.

  • Articles similaires

    Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala

    Partagez »

    Partagez »      Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala Après le passage de plusieurs ministres issus de l’Espace EGO, la Grande Orientale peut-elle réellement se dire satisfaite ? La question mérite d’être…

    Lire ...

    Continue
    Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata

    Partagez »

    Partagez »      Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata Longtemps reléguée dans l’ombre, la commune de Mangobo, l’une des plus populaires de la ville de Kisangani, amorce enfin un tournant décisif vers la lumière. Saisi par plusieurs leaders…

    Lire ...

    Continue