Les 10 ans de l’UNC célébrés avec faste sous Éric Naama

Vues : 384
Partagez »
Temps de lecture :1 Minute (s), 11 Seconde (s)

L’Union pour la Nation Congolaise a célébré avec faste le dixième anniversaire de sa création. A cette occasion, le District de la Lukunga que dirige le secrétaire Interfédéral adjoint Ville de Kinshasa Eric Naama a réuni les délégués de ses 8 fédérations pour sa commémoration.
Une cérémonie sobre mais riche.

L’assistance a été accueillie par la fédérale de NGALIEMA, Mme GECKO THETHE.
Après le mot de bienvenue, le Sifa ERIC NAMA a circonscrit le but de la journée.

3 points étaient abordés. A savoir :

*De la genèse du Parti jusqu’à ce jour.
*Du Procès de Son Président, il a déclaré qu’à l’issue du procès leur Président est Innocent et est un Homme d’Etat.
A la fin après avoir chanté le joyeux anniversaire en allumant la 🕯️ d’anniversaire et jettant les ballons en l’air. *Il a lu le message du SG à l’attention de tous les membres du Parti via ceux de Kinshasa.

Entre temps prenant la parole, le SIFA MAGLOIRE qui accompagnait le SIFA DE LA LUKUNGA a demandé aux membres de Lukunga de continuer avec le travail et de tenir bon en dépit des intimidations dont sont victimes les.membres du Parti.

Un verre de rafraîchissement et un repas ont clôturé la soirée dans une ambiance bon enfant immortalisée par des séances photos.

Un seul mot dans toutes les bouches VK INNOCENT, LE DOSSIER EST VIDE. LIBEREZ NOTRE PRESIDENT

Recueilli par la rédaction

  • Articles similaires

    Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala

    Partagez »

    Partagez »      Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala Après le passage de plusieurs ministres issus de l’Espace EGO, la Grande Orientale peut-elle réellement se dire satisfaite ? La question mérite d’être…

    Lire ...

    Continue
    Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata

    Partagez »

    Partagez »      Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata Longtemps reléguée dans l’ombre, la commune de Mangobo, l’une des plus populaires de la ville de Kisangani, amorce enfin un tournant décisif vers la lumière. Saisi par plusieurs leaders…

    Lire ...

    Continue