30 November 2024

Isiro-Arrivée du Chef/La Ministre de la Fonction publique Makiasane Gasi Rachel appelle ses concitoyens à un accueil chaleureux du Président Félix Tshisekedi 

Partagez

0:00

Temps de lecture :1 Minute (s), 14 Seconde (s)

Isiro-Arrivée du Chef/La Ministre de la Fonction publique Makiasane Gasi Rachel appelle ses concitoyens à un accueil chaleureux du Président Félix Tshisekedi

La Ministre provinciale de la Fonction Publique, Emploi, Travail et Prévoyance Sociale, Tourisme, Genre, Famille et Enfant mouille sa blouse dans la mobilisation de la population pour accueillir massivement le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans la ville d’Isiro Chef-lieu de la province du Haut-Uele, en réponse au mot d’ordre du Gouverneur de la provinceduHaut-Uele MaîtreJeanBakomitoGambu.

Elle mobilise les troupes conformément à l’appel lancé par le Gouverneur de province qui veut que son séjour soit historique et mémorable dans la ville d’Isiro.

La Ministre provinciale du Genre Famille et Enfant ne cesse de conscientiser les femmes membres des Associations féminines du Haut-Uélé,  particulièrement celles de la ville d’Isiro ainsi que les membres de son ASBL dénommée les Amis de Makasiane quant à ce.

Un appel bien capté par les siens qui ont promis de se rendre à l’aéroport national d’Isiro Matari ce jour-là pour accueillir Béton et au Rond-point Lumumba pour écouter le message du Garant de la nation.

Elle a n’a pas séché les artères de la ville qui portent ses images collées au Président de la République. Mot d’ordre du Gouverneur Jean Bakomito Gambu respecté à la lettre par la dame de fer Makasiane Gasi Rachel, Ministre provinciale de la Fonction Publique, Emploi, Travail, Prévoyance Sociale, Tourisme, Genre, Famille et Enfant.

MM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Isiro/Sur les pas du Gouv Bakomito, deux Ministres provinciaux Arama de la Communication et Didier des Mines sensibilisent la population à travers la presse