Haut-Uélé/La ville d’Isiro prise d’assaut par la CFC de ODU KENDA qui mobilise pour l’accueil chaleureux du Président Fatshi

Vues : 615
Partagez »
Temps de lecture :1 Minute (s), 0 Seconde (s)

Haut-Uélé/La ville d’Isiro prise d’assaut par la CFC de ODU KENDA qui mobilise pour l’accueil chaleureux du Président Fatshi

Le Président National de la Convention Fédérale du Congo, CFC, James ODU KENDA s’est personnellement déplacé d’Isiro pour sensibiliser la population d’Isiro à réserver un accueil chaleureux au Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dont l’arrivée est annoncée dans quelques jours.

James ODU KENDA mets toutes les batteries en marche pour que ses émissaires de la CFC atteignent tous les quatre coins d’Isiro pour cette bonne cause. Il n’y a point de doute, le garant de la nation sera accueilli comme un roi à Isiro où il vient participer à la cérémonie de commémoration du décès de la bienheureuse Anoalite Nengapeta.

Toutes les artères de la ville d’Isiro sont décorées en effigies CFC collées à l’image du Président de la République comme pour démontrer le lien indéfectible au Chef de l’État.

Grand notable de la Grande Orientale, natif du territoire d’Aru, James ODU KENDA est un grand opérateur économique multisectoriel qui contribue énormément au développement de la Grande Orientale et de la nation à travers les taxes et redevances payées par ses entreprises.

Rendez-vous à l’arrivée du Chef.

MM

  • Articles similaires

    Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala

    Partagez »

    Partagez »      Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala Après le passage de plusieurs ministres issus de l’Espace EGO, la Grande Orientale peut-elle réellement se dire satisfaite ? La question mérite d’être…

    Lire ...

    Continue
    Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata

    Partagez »

    Partagez »      Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata Longtemps reléguée dans l’ombre, la commune de Mangobo, l’une des plus populaires de la ville de Kisangani, amorce enfin un tournant décisif vers la lumière. Saisi par plusieurs leaders…

    Lire ...

    Continue