Kisangani/D’abord à Kinshasa, puis à Dar es Salam, le Gouverneur Paulin Lendongolia, en mission officielle à la quête de solutions au problème d’électricité

Partagez

0:00

Temps de lecture :1 Minute (s), 8 Seconde (s)

Kisangani/D’abord à Kinshasa, puis à Dar es Salam, le Gouverneur Paulin Lendongolia, en mission officielle à la quête de solutions au problème d’électricité

Le jeudi 15 août 2024, le Gouverneur de la province de la Tshopo prend son vol à destination de Kinshasa. De Kinshasa, il va se rendre à Dar es Salam la capitale de la Tanzanie.

Une noble mission officielle qui rentre dans le cadre des efforts pour matérialiser sa vision Tshopo Mosala, cette fois-ci, dans le domaine de l’électricité.

Il faut rappeler qu’il y a peu, les partenaires se sont succédé au portillon du Gouvernorat de province et ont manifesté, chacun, son intérêt à investir dans plusieurs domaines, notamment de l’électricité. Un de leur convainc l’autorité provinciale qui décide de faire le déplacement de Dar es Salam pour s’imprégner des réalités sur terrain.

Pour Paulin Lendongolia Lebabonga, l’épineux problème de l’électricité à Kisangani n’a que trop duré, il bloque le développement de sa province, il en faut une solution.

Profitant du micro de la presse, le Gouverneur de province appelle les bénéficiaires de son nouvel arrêté à bien travailler, à promouvoir une très bonne collaboration, un amour sincère, l’unité et l’abnégation en vue des résultats escomptés par tous.

Enfin, Paulin Lendongolia Lebabonga remercie la population boyomaise pour l’accalmie observée à Kisangani et les appelle à garder ce cap le plus longtemps possible.

MM.

Previous post Kisangani/Cérémonie de prise d’armes : Présentation du Gouverneur de province Paulin Lendongolia et le Vice-gouverneur Didier Lomoyo aux policiers par le Commissaire Principal Provincial de la PNC
Next post Tshopo-DGRPT/Dans un mois et demi, le Chef de ressort de Yahuma passe les recettes de 1.300.000 CDF(mi-juin) à 12.992.00 (juillet), une prouesse très salutaire