RDC/L’élection de l’honorable Questeur Adjoint Neema Paininye Grâce saluée par l’honorable Jean-Paul Nemoyato Bagebole du Parti Debout Congolais pour la Renaissance

Vues : 713
Partagez »
Temps de lecture :1 Minute (s), 9 Seconde (s)

RDC/L’élection de l’honorable Questeur Adjoint Neema Paininye Grâce saluée par l’honorable Jean-Paul Nemoyato Bagebole du Parti Debout Congolais pour la Renaissance

C’est toute la Grande Orientale qui salue l’élévation en dignité de l’honorable Questeur Adjoint Neema Paininye Grâce après son élection parmi les membres du bureau définitif de l’Assemblée Nationale.

L’Honorable Jean-Paul Nemoyato Bagebole, cette figure de proue de la province du Bas-Uélé, un homme politique congolais de haute facture présente les félicitations du Parti Politique Debout Congolais pour la Renaissance dont voici le contenu :

Honorable Neema Paininye Grâce, le Parti Politique Debout Congolais pour la Renaissance, DCR en sigle a appris avec satisfaction votre élection comme Questeure Adjointe au Bureau Définitif de l’Assemblée Nationale ce mercredi 22 mai 2024.

Votre élévation à ce poste est un motif de fierté tant pour l’espace Grande Orientale, la province du Bas-Uélé que pour la Communauté Zande. En vous présentant ses vives félicitations, le Parti vous exprime ses vœux de succès dans l’accomplissement de votre mission.

Le Parti remercie, à votre nom, l’Honorable Jean-Lucien Busa, Autorité Morale du Parti CODE, pour vous avoir proposée à ce poste et exprime sa reconnaissance aux honorables Députés Nationaux qui vous ont élue à une majorité confortable.

Que Dieu bénisse votre mandat et vos projets de développement dans le Bas-Uélé.

Jean Paul Nemoyato Bagebole.

Propos recueillis par Mbuyi Mukadi Robert.

  • Articles similaires

    Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala

    Partagez »

    Partagez »      Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala Après le passage de plusieurs ministres issus de l’Espace EGO, la Grande Orientale peut-elle réellement se dire satisfaite ? La question mérite d’être…

    Lire ...

    Continue
    Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata

    Partagez »

    Partagez »      Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata Longtemps reléguée dans l’ombre, la commune de Mangobo, l’une des plus populaires de la ville de Kisangani, amorce enfin un tournant décisif vers la lumière. Saisi par plusieurs leaders…

    Lire ...

    Continue