Ituri/L’entreprise Nyalu Group International a organisé une promenade dénommée visit-Bunia dans le but de vendre positivement l’image de la ville de Bunia

Vues : 600
Partagez »
Temps de lecture :1 Minute (s), 27 Seconde (s)

Ituri/L’entreprise Nyalu Group International a organisé une promenade dénommée visit-Bunia dans le but de vendre positivement l’image de la ville de Bunia

L’entreprise Nyalu Group International a organisé aux environs de la ville de Bunia, dans la province de l’ituri une promenade des vacanciers dénommée visit-Bunia, dans l’objectif de vendre autrement l’image de l’ituri connue sur la scène nationale et internationale avec une réputation traduite par des tueries.

Pour l’organisateur de cette promenade, cette visite est d’abord éducative et a comme l’objectif principal d’attirer l’attention des gens notamment les touristes étrangers afin de les inviter à venir investir dans la ville de Bunia.

«Notre entreprise Nyalu Group International a organisé une visite éducative et touristique urbain. L’objectif principal est de vendre positivement l’image de la ville de Bunia pour attirer l’attention des gens pour que nous puissions avoir des touristes, qu’ils viennent visiter Bunia, et investir à Bunia» a-t-il indiqué.

L’ingénieur Jacob Dzaringa organisateur de ladite promenade qui dit être satisfait de la réussite de cette promenade indique que cette série de visite touristique va continuer dans l’optique de découvrir l’ituri.

« La série va continuer parce que ça, c’est la deuxième édition. L’année passée c’était la première édition. Nous allons la pérenniser. Nous osons croire qu’à la 5è, 6è, 7è édition, nous pourrons aller même en dehors de la ville de Bunia pour visiter la réserve de faune à Okapi à Epulu[…] » a-t-il poursuivi.

Signalons que cette promenade éducative a connu la participation d’une centaine de personnes dont les enfants, les jeunes et les parents avec comme point de chute le jardin de la rivière des monts bleus dans le village Mbogu situé à quelques kilomètres de la ville de Bunia.

Héritier RAMAZANI

  • Articles similaires

    Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala

    Partagez »

    Partagez »      Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala Après le passage de plusieurs ministres issus de l’Espace EGO, la Grande Orientale peut-elle réellement se dire satisfaite ? La question mérite d’être…

    Lire ...

    Continue
    Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata

    Partagez »

    Partagez »      Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata Longtemps reléguée dans l’ombre, la commune de Mangobo, l’une des plus populaires de la ville de Kisangani, amorce enfin un tournant décisif vers la lumière. Saisi par plusieurs leaders…

    Lire ...

    Continue