Kisangani/La Fondation Dolly Agnès Kato, DAK, paye les frais de participation aux examens d’État édition 2022-2023 pour 507 élèves finalistes

Vues : 389
Partagez »
Temps de lecture :1 Minute (s), 9 Seconde (s)

Kisangani/La Fondation Dolly Agnès Kato, DAK, paye les frais de participation aux examens d’État édition 2022-2023 pour 507 élèves finalistes

Lundi 26 juin 2023, date du lancement de la session ordinaire des épreuves des examens d’État édition 2022-2023, ce jour n’a pas laissé indifférent le compatriote Dolly Kato qui s’est inscrit dans la droite ligne d’appuyer le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans sa savante vision du peuple d’abord.

A travers la Fondation DAK, Dolly Agnès Kato accompagné de son épouse a sillonné divers centres d’examen pour se rendre compte de l’effectivité de la passation de ces épreuves à Kisangani. Pour rappel, Dolly Kato avait payé les frais de participation pour 507 élèves finalistes dont 7 cas étaient découverts sur place.

A l’en croire, plus de 80% de bénéficiaires de ce geste caritatif étaient des personnes dites vulnérables notamment, les handicapés, les albinos, les malvoyants, les sourds etc.

Dolly Kato précise que ce geste rentre dans le cadre de promouvoir le social tel que voulu par le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo lui qui a voulu le nommer en qualité de Coordonnateur provincial de la FOFAT.

L’occasion faisant le larron, il a appelé les opérateurs économiques et toutes les personnes de bonne volonté à adhérer à l’opération zéro école sans banc initiée par le ministre de l’EPST Tony Mwaba Kazadi.

MM.

  • Articles similaires

    Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala

    Partagez »

    Partagez »      Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala Après le passage de plusieurs ministres issus de l’Espace EGO, la Grande Orientale peut-elle réellement se dire satisfaite ? La question mérite d’être…

    Lire ...

    Continue
    Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata

    Partagez »

    Partagez »      Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata Longtemps reléguée dans l’ombre, la commune de Mangobo, l’une des plus populaires de la ville de Kisangani, amorce enfin un tournant décisif vers la lumière. Saisi par plusieurs leaders…

    Lire ...

    Continue