Kisagani / Le centre Gracia Fondation en l’honneur, Mme Angel Abibu à la rescousse de patients et leurs parents

Vues : 412
Partagez »
Temps de lecture :1 Minute (s), 11 Seconde (s)

Kisagani / Le centre Gracia Fondation en l’honneur, Mme Angel Abibu à la rescousse de patients et leurs parents

Ce lundi 28 mars 2022, le centre Gracia Fondation a connu la visite de l’épouse du Gouverneur intérimaire de la province de la Tshopo en la personne de madame Angel Abibu.

Sa visite a trait à l’altruisme qui la caractérise face aux personnes vulnérables et nécessiteuses qui éprouvent d’énormes difficultés d’ordre social et économique.

Ainsi, Angel Abibu est allée au chevet des siens tout en leur apportant, un tant soit peu, du sourire. Dans sa gibecière, des sacs de riz, de lait et autres biens de valeur.

Sur place, il s’est remarqué des cas d’insolvabilité due effectivement aux difficultés socioéconomiques éprouvées par certains parents qui sont dans l’impossibilité de prendre en charge le traitement de leurs enfants anémiques. Séance tenante, Madame Angel Abibu a promis de prendre ces enfants en charge sans ambages et de s’investir pour faire le suivi de leur traitement jusqu’à ce qu’ils recouvrent leur parfaite santé.

Un geste de générosité qui a laissé les bénéficiaires dans un étonnement car, pour eux, c’est une aubaine. Une première, car depuis des lustres, une personnalité de cette trempe ne les a jamais visités jusqu’à apporter autant de solutions à des problèmes qui les touchent directement. Merci infiniment à maman Angel, s’est exprimée en résumé une des mères dont l’enfant est bénéficiaire de ce geste caritatif.

A suivre.

MM.

  • Articles similaires

    Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala

    Partagez »

    Partagez »      Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala Après le passage de plusieurs ministres issus de l’Espace EGO, la Grande Orientale peut-elle réellement se dire satisfaite ? La question mérite d’être…

    Lire ...

    Continue
    Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata

    Partagez »

    Partagez »      Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata Longtemps reléguée dans l’ombre, la commune de Mangobo, l’une des plus populaires de la ville de Kisangani, amorce enfin un tournant décisif vers la lumière. Saisi par plusieurs leaders…

    Lire ...

    Continue