Message de voeux de madame Esther Ebongo Bosongo Présidente Nationale de l’association BMM à toutes les mamans Malaika et à tous les tshopolais

Vues : 455
Partagez »
Temps de lecture :53 Seconde (s)

Message de voeux de madame Esther Ebongo Bosongo Présidente de l’association BMM à toutes les mamans malaika et à tous les tshopolais

Chères BMM, l’année 2021 était pour nous une année tant de joie, de paix, de succès que de défis par rapport à notre vision.

A l’occasion des festivités de fin d’année 2021 et de la traversée à la nouvelle année 2022, au nom de la grande famille BMM et en mon nom propre, je tiens à vous présenter mes voeux les meilleurs.

Une nouvelle année va commencer, une nouvelle opportunité se pointe, une nouvelle saison s’annonce, une nouvelle ambition se définit, un nouveau challenge se présente, une nouvelle réussite se prépare. Demeurons attachées et illuminées par Christ Jésus durant toute l’année 2022 pour plus d’exploits.

Chères BMM, à travers vous, parce que Tshopolaises et tshopolais, boyomaises et boyomais, ensemble, souhaitons une heureuse année 2022 à toute la population et à tous ses représentants à tous les niveaux. Bonne et heureuse année 2022 les BMM, KOLIA NA MUASI, KOLIA NA NDEKO. Sé / Esther Ebongo Bosongo Présidente Nationale.

  • Articles similaires

    Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala

    Partagez »

    Partagez »      Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala Après le passage de plusieurs ministres issus de l’Espace EGO, la Grande Orientale peut-elle réellement se dire satisfaite ? La question mérite d’être…

    Lire ...

    Continue
    Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata

    Partagez »

    Partagez »      Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata Longtemps reléguée dans l’ombre, la commune de Mangobo, l’une des plus populaires de la ville de Kisangani, amorce enfin un tournant décisif vers la lumière. Saisi par plusieurs leaders…

    Lire ...

    Continue