Tshopo-élections-progou / Pitchou Liete bouge les lignes à Kinshasa et bouleverse les calculs politiques

Vues : 393
Partagez »
Temps de lecture :55 Seconde (s)

Tshopo-élections-progou / *Pitchou Liete bouge les lignes à Kinshasa et bouleverse les calculs politiques*

Se déclarant candidat gouverneur de la province de la Tshopo, Monsieur Pitchou Liete Boyeye a bel et bien déposé sa candidature au BRTC de la CENI avec comme colistier, Maître Alin Kangakoto et figurent parmi les 8 tickets reconnus jusque-là par la CENI.

Prenant conscience que les enjeux sont multidimensionnelles, Pitchou Liete Boyeye a fait un cap vers Kinshasa siège des institutions nationales pour s’imprégner de l’évolution politique.

En tant que tel, Pitchou Liete Boyeye a frappé les portes des hautes personnalités du pays qui le recevaient pourtant avec considération et grand honneur en lui accordant toute leur attention soutenue.

Très brave, très déterminé, Pitchou Liete saisit la balle au bond, leur parle de sa motivation et de sa vision tout en réservant la primeur de son programme d’action aux vaillants députés qui détiennent la clef d’accès aux portillons du Gouvernorat afin de présider à la destinée de la province de la Tshopo.

Très serein, Pitchou Liete se dit prêt d’affronter ces élections avec conviction de les remporter.

Patrick Fofana

  • Articles similaires

    Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala

    Partagez »

    Partagez »      Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala Après le passage de plusieurs ministres issus de l’Espace EGO, la Grande Orientale peut-elle réellement se dire satisfaite ? La question mérite d’être…

    Lire ...

    Continue
    Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata

    Partagez »

    Partagez »      Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata Longtemps reléguée dans l’ombre, la commune de Mangobo, l’une des plus populaires de la ville de Kisangani, amorce enfin un tournant décisif vers la lumière. Saisi par plusieurs leaders…

    Lire ...

    Continue