Haut-Uele / Noël 2025 : Jules Magbay présente ses vœux au Gouverneur de province

Vues : 6
Partagez »
Temps de lecture :48 Seconde (s)

Haut-Uele / Noël 2025 : Jules Magbay présente ses vœux au Gouverneur de province

A l’occasion de la célébration de la fête de Noël 2025, Jules Magbay, Conseiller principal en charge du Portefeuille, du Développement rural, de la Communication, de la Presse et des Médias, ainsi que Porte-parole du Gouverneur de province, a présenté ses vœux respectueux et républicains au Gouverneur de la province du Haut-Uele. Ce message s’inscrit dans un esprit de paix, de considération institutionnelle et de cohésion sociale, valeurs fondamentales portées par la fête de la Nativité.

« En ce jour de la Nativité, Honorable Monsieur le Gouverneur Jean Bakomito Gambu, je vous adresse mes vœux les plus sincères de joyeux Noël, de paix, de santé et de prospérité. Que cette fête sacrée renforce votre engagement au service de la population, soutienne vos actions pour le développement de notre province et apporte harmonie et bénédictions à toutes nos communautés au sein de la province du Haut-Uele. »

Rédaction

  • Articles similaires

    RDC/Message de vœux du Notable Francis Bangala à la population de la Grande Orientale à l’occasion de la fête de Noël 

    Partagez »

    Partagez »      ‎RDC/Message de vœux du Notable Francis Bangala à la population de la Grande Orientale à l’occasion de la fête de Noël ‎ MESSAGE DE VŒUX DU NOTABLE FRANCIS BANGALA À LA POPULATION DE LA GRANDE ORIENTALE ‎À L’OCCASION DE LA FÊTE DE NOËL ‎…

    Lire ...

    Continue
    Haut-Uele /Adoption unanime du projet d’édit budgétaire de l’exercice 2026 par l’Assemblée provinciale (15/15)

    Partagez »

    Partagez »      Haut-Uele/Adoption unanime du projet d’édit budgétaire de l’exercice 2026 par l’Assemblée provinciale (15/15) L’Assemblée provinciale du Haut-Uele a marqué un moment fort ce mercredi 24 décembre 2025 en adoptant à l’unanimité le projet d’édit budgétaire pour l’exercice 2026. Les 15 députés provinciaux présents ont…

    Lire ...

    Continue

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *