Bas-Uélé/Mike-David Mokeni proclame 2025, année déterminante pour le développement sous Fatshi

Vues : 485
Partagez »
Temps de lecture :1 Minute (s), 0 Seconde (s)

Bas-Uélé/Mike-David Mokeni proclame 2025, année déterminante pour le développement sous Fatshi

Retour à Buta du Gouverneur de la province du Bas-Uélé Mike David Mokeni le 18 janvier 2025, après une mission officielle à Kinshasa.

A Buta, le Gouverneur de la province est accueilli avec faste, très chaleureusement sa population venant de quatre coins de la ville. Au pied d’avion, Mike-David Mokeni dit Elombe est accueilli par les membres du Comité provincial de sécurité.

S’adressant à sa population via la presse, l’autorité provinciale souhaite ses vœux les meilleurs à sa population dont le bien-être reste au centre de ses priorités.

Mike-David Mokeni, en bon élève de l’école Le Peuple d’abord, vision savante et éclairée du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, déclare et proclame 2025, année des actions concrètes pour le développement de la province du Bas-Uélé conformément aux vœux du Chef de l’État.

Conscient de nombreux défis, le Gouverneur reste optimiste et déterminé à accomplir sa mission et a exécuter son programme d’action dans le souci d’améliorer les conditions de vie de ses concitoyens et hisser le Bas-Uélé dans le concert des provinces de la République.

MM.

  • Articles similaires

    Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala

    Partagez »

    Partagez »      Grande Orientale/L’heure de l’unité autour de Doudou Fwamba a sonné, un espoir a soutenir qu’un frère à combattre, dixit Francy Bangala Après le passage de plusieurs ministres issus de l’Espace EGO, la Grande Orientale peut-elle réellement se dire satisfaite ? La question mérite d’être…

    Lire ...

    Continue
    Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata

    Partagez »

    Partagez »      Kisangani/Cinq quartiers de Mangobo éclairés et raccordés au réseau SNEL grâce au député Patrick Matata Longtemps reléguée dans l’ombre, la commune de Mangobo, l’une des plus populaires de la ville de Kisangani, amorce enfin un tournant décisif vers la lumière. Saisi par plusieurs leaders…

    Lire ...

    Continue