30 November 2024

Haut-Uélé/Le Coordon national des Jeunes Leaders Christian Shauri à Isiro sensibilise les jeunes leaders pour l’accueil du Président Fatshi

Partagez

0:00

Temps de lecture :1 Minute (s), 11 Seconde (s)

Haut-Uélé/Le Coordon national des Jeunes Leaders Christian Shauri à Isiro sensibilise les jeunes leaders pour l’accueil du Président Fatshi

Christian Shauri est à Isiro Chef-lieu de la province du Haut-Uélé pour appeler les jeunes leaders à accueillir massivement le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Il déclare que tous les habitants du Haut-Uélé sont mobilisés pour accueillir le Chef de l’État, ce qui prouve à suffisance que cette population s’est désolidarisée de son fils Corneille Nangaa qui a choisi le chemin de la rébellion.

Christian Shauri constate que toutes les figures emblématiques de la Grande Orientale sont mobilisées, ce qui se constate à travers les affiches sur les différentes artères de la ville d’Isiro et leurs Quartiers Généraux mouvementés.

Sur ce, il lance un appel à tous les jeunes leaders de la province du Haut-Uele, les Présidents des Associations des jeunes et autres leaders d’opinion à se rendre nombreux à l’aéroport national d’Isiro Matari pour ce faire.

Occasion pour lui de jeter des fleurs au Gouverneur de province Jean Bakomito Gambu pour la sécurité dans la province, les avancées spectaculaires des travaux de réhabilitation de la voirie urbaine, bien plus, de la visibilité à travers la ville qui accueille le premier citoyen de la République.

Il sied de signaler que Christian Shauri est Coordonnateur du regroupement politique 2A/TDC pour l’espace Grande Orientale et Coordonnateur national des Jeunes Leaders.

MM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Haut-Uélé/La ville d’Isiro prise d’assaut par la CFC de ODU KENDA qui mobilise pour l’accueil chaleureux du Président Fatshi
Next post Isiro/Sur les pas du Gouv Bakomito, deux Ministres provinciaux Arama de la Communication et Didier des Mines sensibilisent la population à travers la presse