Tshopo/Message de félicitations de la FOFAT/Tshopo adressé au nouveau bureau de l’Assemblée provinciale de la Tshopo

Vues : 595
Partagez »
Temps de lecture :1 Minute (s), 2 Seconde (s)

MESSAGE DE FÉLICITATIONS DE LA FOFAT/TSHOPO ADRESSE AU NOUVEAU BUREAU DE L’ASSEMBLÉE PROVINCIALE DE LA TSHOPO

Honorables Députés Provinciaux de la Tshopo, nous avons suivi de près le déroulement du processus électoral des membres du bureau définitif de l’assemblée provinciale de notre province.

Ces élections ont abouti aux résultats tels que l’Honorable Mateus KANGA LONDIMO est élu Président, avec comme Vice-président, l’honorable Philippe MASSIKINI KAMANGO. Le Rapporteur c’est l’honorable Paul LOKESA BOMBOLI avec comme Adjoint : Jules YUMA SILIKANI
Enfin, l’honorable Jupson DJEZE est élu Questeur.

En voyant d’emblée la configuration de ce bureau, il est clair qu’il est composé des hommes intègres. D’où, il y a lieu de vous féliciter, chers élus membres du bureau car l’espoir de tout un peuple repose sur vous, le décollage de la Tshopo partira de vous, car de vous sortiront le Gouverneur et son vice qui auront la charge de présider à la destinée de la Tshopo, de vous sortiront les Sénateurs qui doivent bouger les lignes au niveau national pour les intérêts de la Tshopo.

La FOFAT/Tshopo réitère ses sincères félicitations à tous et à chacun et vous rassure de sa disponibilité à intervenir et à soutenir vos actions en cas de nécessité.

Dolly-Eric KATO KASONGO

Coordonnateur

  • Articles similaires

    Tshopo/Les recettes galopantes et l’administration saine : 2 prouesses qui plongent les détracteurs du CD Basomboli dans les tourments

    Partagez »

    Partagez »      Tshopo/Les recettes galopantes et l’administration saine : 2 prouesses qui plongent les détracteurs du CD Basomboli dans les tourments La maximisation des recettes, la stabilité et l’ordre qui règnent ces jours au sein de la Division provinciale de l’Urbanisme de la Tshopo tourmentent les…

    Lire ...

    Continue
    Bas-Uélé/Les 600 recrus amenés centre de formation à Kin, preuve d’un soutien total au Cmdt Suprême, dixit Mike-David

    Partagez »

    Partagez »      Bas-Uélé/Les 600 recrus amenés centre de formation à Kin, preuve d’un soutien total au Cmdt Suprême, dixit Mike-David Ce mardi 25 mars 2025, les 600 receus de la province du Bas-Uélé ont quitté Buta à destination de Kinshasa via l’aéroport national de Zega pour…

    Lire ...

    Continue