Page Rose/Le Couple Anta Nkole – Abibu Moya s’unissent par alliance de mariage pour la vie
Et c’est parti. Le rêve d’hier se matérialise aujourd’hui. Ce grand homme s’est décidé de rompre d’avec le célibat. Anta Wana ya Nga Nkole Mbuyi, c’est de lui qu’il s’agit, il vient de faire de l’ancienne demoiselle, la désormais madame Godelive Abibu Maya, sa femme légitime et mère de ses enfants.
Unis pour le meilleur et pour le pire, ce couple Anta-Godelive était devant l’officier de l’état-civile le 22 mai 2022, et devant le ministère de Dieu, l’église donc, le 23 mai 2022, deux mois après que l’homme, le désormais père de famille Anta Wana ya Nga Nkole Mbuyi ait versé la dot à sa belle famille pour honorer sa moitié, la chaire de sa chaire, l’os de ses os, la tendre dame Godelive Abibu Maya.
Devant Dieu et les hommes, Anta est marié à Godelive comme pour dire qu’ils ont renoncé à toutes les dispositions antérieures contraires à ce voeux divin, familial et officiel.
Dans une ambiance bon enfant, au décor coloré au VIP du standing de Pullman importé à la grande salle Hope School dans le banlieue de la capitale boyomaise connue pour sa viabilité, son aisance, sa classe, sa splendeur, sa magnificence et ses conditions de festivités acceptables et paradisiaques.
Frères, soeurs, amis et connaissances, tous étaient unanimes autour de ce jeune couple pour lui chanter comme les anges en lui souhaitant bon et heureux mariage, cadeaux en mains.
Heureux mariage, cher Anta Nkole Lecteur fidèle de Orientale Infos.
La rédaction.
Un très bon article mais qui doit être rectifié puisque les dates ne sont pas corrects c’était plutôt le 22 et 23 Avril et Non Mai. Merci et félicitations au marié