Tshopo : La société civile vante les qualités de la Ministre Yollande Ebongo et la félicite.

Vues : 331
Partagez »
Temps de lecture :1 Minute (s), 13 Seconde (s)

Tshopo : La Société civile vante les qualités de la Ministre Yollande Ebongo et la félicite.

La Société Civile Forces Vives de la Tshopo a tenu le vendredi 30 août 2019, une réunion extraordinaire à son siège. Un seul point : présenter ses félicitations à la Ministre nationale de la Fonction Publique Yollande Ebongo Bosongo à la suite de la promulgation du gouvernement de la république par le Président de la République Démocratique du Congo.

Malgré que la province de la Tshopo s’est retrouvée avec un seul membre, bien qu’elle mérite plus, nous sommes tout même obligés de présenter nos vives et sincères félicitations à cette grande et respectueuse dame qui a déjà prouvé ses prouesses dans les fonctions qu’elle avait occupées antérieurement, s’est exprimé Monsieur David Yofemo Malomalo, Président de la Société civile Forces Vives de la Tshopo.

Pour la Société Civile Forces Vives, étant donné que la Tshopo n’a que celle-là dans ce gouvernement, quoi de plus normal que de la soutenir et de lui vouloir un plein succès dans ses nouvelles fonctions? S’est-il exclamé.
Ainsi, la Société Civile Forces Vives félicite solennellement cette digne fille, lui souhaite fructueux mandat et plein succès a-t-il martelé.

Occasion pour lui d’appeler toutes les filles et tous les fils de la province de la Tshopo à soutenir Son Excellence Madame Yollande Ebongo Bosongo, car sa réussite au ministère de la Fonction Publique engage et engagera la province toute entière.

La rédaction / Orientale Infos

  • Articles similaires

    Haut-Uele/La justice est saisie d’une affaire controversée liée à la gestion de la province

    Partagez »

    Partagez »      Haut-Uele/La justice est saisie d’une affaire controversée liée à la gestion de la province Suite aux accusations fallacieuses portées à l’endroit de l’Exécutif Provincial , une plainte a été officiellement déposée auprès du Procureur Général près la Cour de Cassation, contre Monsieur Tanzia Tembe…

    Lire ...

    Continue
    Haut-Uele/Des chinois trouvés dans l’exploitation illicite dans la concession Kibali arrêtés sur ordre du Ministre des Mines Louis Wathum

    Partagez »

    Partagez »      Haut-Uele/Des chinois trouvés dans l’exploitation illicite dans la concession Kibali arrêtés sur ordre du Ministre des Mines Louis Wathum En compagnie du Gouverneur de la province du Haut-Uele, l’honorable Jean Bakomito Gambu, le Ministre national des Mines, Louis Wathum Kabamba, a effectué ce dimanche…

    Lire ...

    Continue